Conseil de lecture – Astrologie horaire

Conseil de lecture – Astrologie horaire

Aujourd’hui, une fois n’est pas coutume, j’aimerai partager avec vous le travail d’une consœur astrologue dont j’ai fais la rencontre il y a quelques mois, il s’agit de Cécile Metge.

Présentation du livre

 Son travail porte sur une branche de l’astrologie remise en état de fonctionnement par le travail de Denis Labouré, il s’agit de l’astrologie horaire.

Pour les non-initié, cette branche de l’astrologie très pratique au quotidien, permet de répondre à toutes les questions (même les plus folles) d’une manière concrète par sa description de la situation et des événements à venir, par la description des protagonistes ou bien encore par la datation impressionnante :

  • l’immobilier par la recherche de maison, ou de locaux professionnels.

 

  • le domaine professionnel (mutation, licenciement)

 

  • ou encore à la recherche du chat perdu

 

  • et même une grande partie consacrée à l’interprétation des rêves !

Pour avoir contribuer, avec mes maigres moyens, à la relecture de quelques thèmes, j’ai été agréablement surpris par la maîtrise des techniques, par les capacités d’interprétation et de lâché prise de l’auteur.

J’ai pris, durant ces quelques semaines de collaboration, un énorme plaisir à lire les interprétations de l’auteur. Cécile a même réussit à m’initier à l’interprétation de rêve avec laquelle j’avais beaucoup de mal.

Je vous recommande chaleureusement ce premier opus, pour la qualité du travail, par le sujet qu’il traite et aussi parce qu’il y a encore aujourd’hui peu de livre d’exemple.

Ce livre est idéal pour les débutants en astrologie horaire, mais aussi pour les experts. Vous y trouverez un solide bagage dans l’interprétation.

Vous pouvez commander le livre au édition spiritualité occidentale avec une remise jusqu’au 15 juin prochain : https://spiritualite-occidentale.com/home/189-astrologie-horaire-apprendre-par-l-exemple.html

Bonne lecture, bonne pratique, bonne recherche.

Damien.

Une réponse à Conseil de lecture – Astrologie horaire

  • Bonjour Damien, je suis très touchée par ton avis. Tu es trop modeste. Ton aide en tant qu’astrologue dans la relecture m’a énormément apportée autant par ton regard, que par tes connaissances et ton analyse. En tout cas, merci de tout coeur pour ton soutien. Cette collaboration a été très enrichissante. Amitiés astrologiques. Cécile

Laisser un commentaire